Diesel Stickker 684J Jean super skinny Noir délavé

oK7TpufhNc

Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé

Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé

INFORMATIONS ARTICLE

Jean super skinny par Diesel
  • Denim ultra stretch
  • Fini noir délavé
  • Fermeture sous patte
  • Style cinq poches
  • Coupe skinny au plus près du corps
  • Lavage en machine
  • 55% coton 42% polyester 3% élasthanne
  • Le mannequin porte l'article en taille W 32 et mesure 188 cm/6'2
Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé Diesel - Stickker 684J - Jean super skinny - Noir délavé

Le petit nid de Fleur de SelL&rsquo

Le petit nid de Fleur de SelL’été, Fleur de Sel a dormi durant une semaine dans la chambre d’ une petite fille qui avait un lit en hauteur .

Depuis ces vacances, elle n’avait de cesse de nous dire : «quand est-ce que j’aurais un lit en nauteur ?».

Oui, un lit en nauteur, en faisant un peu trop la liaison.

Nous lui répondions : « quand les travaux seront terminés et quand tu auras ta propre chambre , promis».

Pour elle, c’ était éternel .

Quand j’ai été contactée par Emo4kids pour un partenariat, j’ai ouvert le site et je suis tout de suite tombée sur les lits en hauteur… J’ai vu ça comme un signe, Fleur de Sel aurait donc son petit nid douillet avant l’heure.

Un peu comme pour sa maison de poupée, j’ai voulu lui faire la surprise… j’ai choisi le lit mi-hauteur Charlotte en pin laqué blanc avec dans l’idée de lui faire un petit salon de lecture en dessous qui servirait aussi de couchage pour les cousins ou copains qui dorment à la maison.

J’ai réutilisé le matelas de son ancien lit Ikea qui était trop petit pour son nouveau lit pour faire la banquette du dessous et nous avons racheté un matelas tout neuf pour la demoiselle.

J’ Polo moulant en jersey avec col à revers
;était là son tout premier lit neuf ! Le destin des cadets de récupérer les deuxièmes mains !Le matelas est un classique 90 X 190, du coup, il reste 10 cm au bout du lit, un espace parfait pour caser les peluches de Miss Fleur de Sel !Sa housse de couette est une récup’ que j’aime particulièrement.

Pour le petit coin du dessous, j’ai récupéré les couvertures et autres coussins qu’elle aime accumuler sur son lit.

ça donne un ensemble coloré assez joyeux je trouve.

Quand elle a découvert son petit coin tout bien installé à son retour de l’école, elle m’a sauté dans les bras ! Depuis, elle se pose régulièrement avec sa petit soeur pour bouquiner tranquillement.

Elle adore son lit et moi j’en suis aussi très contente.

il est d’excellente qualité et très stable, j’avais un peu peur en ce qui concerne l’échelle mais les marches sont bien larges et sécurisantes.

Cerise sur le gâteau, un scratch fait le tour du sommier pour que l’on puisse installer des rideaux pour faire une vraie cabane.

Mamyvonne est déjà sur le coup pour coudre quelque chose mais on peut acheter du tout fait sur le site.

En ce qui concerne le site emob4kids, je ne le connaissais absolument pas mais j’ai été épatée par la rapidité de livraison : commande passée le vendredi et reçue le mardi matin ! J’ai beaucoup aimé les choix proposés et au final, la qualité de ce lit est conforme à ce que j’ attendais .

Je sais déjà quelle sera ma prochaine commande : ce tapis arc-en-ciel ou ce tapis soleil.

Juste parfaits !Alors, il vous plaît le petit nid de Fleur de Sel ?PS : merci pour tous vos messages sur le billet précédent.

ça n’est pas une des meilleures semaines que j’ai vécu et vos mots m’ont fait du bien, une fois de plus.

PS 2 : vous pouvez gagner un pass pour m’accompagner au festival la Route du Rock le 16 août en filant jouer sur Twitter !PS 3 : le compte-rendu de ma semaine #jemangebreton est à lire ICI !.

Cette journée parfaite de fête des pèresLes journées qui commencent comme ça :elles continuent forcément bien ! Les Pin’s étaient tous sur le pont à 7h50 alors nous avons vite évacué l’étage pour laisser MMM profiter d’une mini-grasse matinée de fête des pères.

Les filles ont bouquiné pendant que je préparais des scones avec Kouign Amann (la recette est tellement facile et délicieuse que je vais être obligée de la partager avec vous).

Nous avons dressé une jolie table avec un coin spécial pour le roi de jour (merci My Sweet Boutique pour les idées !) parce que si j’adore les petits déjeuners au lit, lui n’apprécie guère… Et puis nous sommes partis en délégation vers 9h15 le réveiller.

Nous devions ressembler à une équipe de foot parce que les filles et moi portions les mêmes chemises de nuit assorties au pyjama de Kouign Amann.

Les enfants ont sauté sur le lit et offert leur cadeau.

Petite Gavotte avait les mains vide alors elle a offert mon cadeau, des tasses Ferm Living que j’ai achetées il y a plus de 3 mois quand je l’ai vu flashé dessus en prévision du grand jour.

Le petit déj était délicieux, je crois que je pourrais manger des scones toute ma vie (pour tout vous dire, c’est parce que j’ai goûté celui que Céline a mangé lors de notre virée à rennes pour Wonderful Breizh que j’ai eu très envie d’en faire).

MMM et les enfants semblent d’accord d’ailleurs…Puis c’était barbecue chez Papet et Dom.

Soit mon repas estival préféré.

Au soleil s’il-vous-plaît, histoire de bien accentuer mon bronzage cycliste (aussi appelé bronzage agricole).

Après une sieste éclair sur le canapé (avec des réveils tous les 22 secondes parce que Petite Gavotte vivait très mal le fait que je dorme) nous avons terminé la journée à la plage.

Ma toute première de l’année.

Il faisait grand beau mais l’eau était plutôt fraîche.

J’allais faire l’impasse parce que je la trouvais trop froide mais les «tu sais, les vrais Bretons, eux, ils se baignent» m&rsquo ;ont suffisamment titillé l’égo pour que je me jette à l’eau.

Et c’était bon.

Froid mais bon .

Une douche pour tout le monde en rentrant et bon bol de pâtes (suivi de 3 Pi m&rsquo ;s à l’orange pour moi) et un match de Coupe du Monde avec la France pour terminer en douceur ce beau dimanche.

Voilà une journée qui selon mes critères, touche à la perfection… ; Bonne fête à tous les papas qui passent par ici , bonne fête à vos papas à vous, bonne fêtes aux papas de vos enfants, bonne fête à toi MMM et bonne fête à toi, mon papa qui m&rsquo ;a transmis ta passion pour l’ Lacoste Tshirt à bordures contrastantes Blanc
;avouer, celle pour le foot et le sport en général.

Houat ou le week

Houat ou le week-end parfaitJuste avant la rentrée, nous sommes partis tous les 5 à Houat.

D’abord pour que je puisse courir ce fameux tour de Houat que j’ai bouclé avec fierté en 2h31 mais aussi pour le plaisir de partir avec une bande de copains (ceux de Céline qui ont bien voulu nous adopter) et de tester le camping en famille pour la toute première fois .

Vous connaissez mon amour des listes alors j’ai eu envie de vous faire la compilation des trucs qui étaient tout simplement parfaits parce que durant ce week-end, il y en au eu un paquet !– La course qui était difficile mais superbe.

Vous pouvez en lire le récit détaillé ici.

(sur la photo en haut, j’en suis au 7ème kilomètre, j’ai chaud, je suis rouge mais je pète encore le feu)– La météo : nous sommes arrivés samedi à 8h30, nous avons monté notre tente au camping sous un soleil radieux, nous avons couru et nous nous sommes baignés sous un soleil de plomb et pu profiter de la douceur du climat jusqu’à tard dans la nuit.

Le dimanche, il y avait certes du brouillard le matin mais la pluie n’a commencé à tomber gentiment qu’au moment où nous avons embarqué pour retourner à Vannes.

– Le camping : on a monté et démonté notre tente (une Arpenaz Family 5.

2 qui est parfaite pour une famille de 5 comme nous) facilement et sans humidité.

Les enfants ont adoré camper (Petite Gavotte a hurlé au scandale quand on a démonté la tente, elle voulais y rester pour toujours) et la vue du camping de Houat sur la mer est à tomber par terre.

Et pour un week-end, on s’est débrouillés avec les douches du gymnase ouvertes pour les coureurs (sinon, c’est gant de toilettes et pas d’électricité !).

(photo @mastertang)– L’ambiance : aussi fou que cela puisse paraître, il n’y a pas eu de tension entre les 14 enfants… Il y a eu Boucles doreilles pompons à chaînettes
Pull col roulé en coton Gris
mais c’est à peine si on les a remarqué.

14 enfants âgés de 15 à 3 ans, ça n’est quand même pas rien et pourtant, tout a été facile et cool.

Avec le recul, je me dis qu’un adulte a peut-être mis quelque chose dans les jus d’orange pour que l’on soit tranquilles.

Qui que soit cette personne, je la félicite.

Trêve de plaisanterie, même l’ambiance entre adultes était canon.

On a ri, on a refait la course 50 fois , on a fait la vaisselle à l’eau froide en papotant, on a chanté du Patrick Sébastien (ok, j’ai chanté du Patrick Sébastien, j’avais les sardines dans la têt tout le week-end) et puis on a arrosé ça ! Et puis il y a eu des jeux de mots et des images (coucou le monsieur sous sa douche au milieu du camping) qui resteront gravés et dont on reparlera avec bonheur en hoquetant de rire encore dans quelques temps.

– La plage : le camping était juste à côté de la petite plage alors une fois la course terminée et le repas englouti , nous sommes tous partis passer l’après-midi à la plage sous un soleil de plomb.

l’eau était fraîche, il y avait un bon ressac mais c’ était parfait pour la récup&rsquo ; de mes jambes en mousses.

Les enfants se sont éclatés et les parents aussi.

(photo @mpchoco)– Le bateau : à l’aller nous avons eu un lever de soleil époustouflant sur le Golfe du Morbihan, au retour, nous sommes partis dans la brume et arrivés sous le soleil.

Bref, tout était parfait et je crois qu’on aurait tous signé pour prolonger quelques jours tant l’équilibre de microcosme était agréable.

C’était la bulle parfaite pour nous faire oublier la rentrée, pour nous donner le sentiment d’en profiter jusqu’au bout de ce bel été 2015.

Alors les copains, on remet ça en 2017 (pas de course en 2016 malheureusement) promis, je ne chanterais plus jamais «Les sardines».